Porridge au thé matcha

Et voici mon petit dej basique, que je pourrais manger à tous les repas tellement j’aime ça et tant c’est variable à l’infini (autant en version sucrée qu’en version salée). C’est tellement réconfortant je trouve, surtout en hiver! Le crémeux et la chaleur miam! Rien de mieux pour commencer la journée!
Préparez-vous à voir plusieurs recettes de porridge à la suite ;p !

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Pour 1 personne :
– 40gr de flocons d’avoine
– 1 cc de psyllium
– 1cc de graines de chia
– 20cl de lait végétal
– 1 banane
– 1 cc de miel
– 2 cc de beurre de coco
– 1 cc de thé matcha
– 1/2 cc de cannelle
– Toppings : Pollen, amandes effilées, myrtilles

Mélanger les flocons d’avoine, le miel, la moitié de la banane écrasée, les graines de chia, le psyllium, le matcha, la cannelle et le lait. Faire chauffer au micro-ondes ou à la casserole jusqu’à l’obtention d’un porridge crémeux. Ajouter 1cc de beurre de coco et mélanger.
Verser dans un bol et garnir avec l’autre moitié de la banane, des myrtilles, des amandes effilées et un peu plus de beurre de coco.

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