J’ai été tagguée !

Je viens d’être Taguée par Aurélie du blog « J’ai toujours aimé le jaune moutarde« , alors voici ma participation :)

Qu’est ce qu’un Liebster Awards ?
Un Liebster Awards est un tag qui permet de faire connaître les nouveaux blogueurs de moins de 200 abonnées dans la blogosphère.

Comment ça marche ?
1. Chaque personne taguée doit écrire 11 anecdotes sur elle.
2. La personne taguée doit répondre aux questions posés par la personne qui l’a tagué.
3. La personne taguée doit poser 11 questions aux personnes qu’elle va tagué.
4. La personne taguée doit taguer 11 blogueurs de moins de 200 abonnés.

J'ai été taguée :) ! #4 #5

11 anecdotes sur moi :
1. Je suis en deuxième année de stylisme-modélisme dans une école de mode.2. J’ai eu des dreads pendant presque 4 ans, je les aies coupées au mois d’août de l’année dernière.
3. Je ne jure que par Apple, je suis tellement accro que maintenant je ne pourrais plus avoir d’autres portables/ordinateurs et j’ai horreur de travailler sur windows.
4. J’ai les oreilles stretchées en 16mm, 5 piercings et un tatouage.
5. Je déteste le café, que ce soit à boire ou en parfum dans une pâtisserie ou un gâteau.
6. Je suis accro au thé. J’en bois beaucoup et j’en achète tellement que je ne sais plus où les ranger!
7. Je porte des lunettes pour lire, coudre, regarder la télé ou faire de l’ordinateur car je vois mal de près!
8. Le petit-déjeuner est mon repas préféré mais ça, je pense que vous aviez dû le remarquer !
9. Je suis une lève-tôt, ça doit faire plus de 4 ans que je ne me suis pas levée après 8h, même le week-end!
10. Je suis accro aux kakis, j’en ai un gros stock au congélateur pour pouvoir continuer d’en manger en attendant l’année prochaine qu’ils réapparaissent sur les étals des marchés.
11. Je suis incapable de regarder un film en entier le soir, soit je m’endors devant la télé soit je vais me coucher quand je sens que je commence à m’endormir.

Et maintenant voici mes réponses à ses 11 questions :

1. Pourquoi as-tu fait un blog ?
J’ai fait un blog pour pouvoir partager des recettes simples, faciles et rapides à faire pour les gens qui souhaitent avoir une alimentation de plus en plus végétal et également pour montrer que l’on peut super bien manger même sans beurre, oeufs, lait ou autre produits d’origine animale!

2. Que vois-tu de ta fenêtre de ton pc ?
Mes icônes en bas de la fenêtre et la page de l’article que je suis entrain de rédiger.

3. Quelle est la recette que tu aimerais tester et que tu n’oses pas ?
Il n’y aucune recette que je n’ose pas tester, au contraire plus ça va être « original » plus je vais avoir envie de tester rapidement, comme le fameux brownies avec des haricots rouges! En général quand je ne teste pas une recette, c’est plus par manque de temps qu’autre chose.

4. Joues-tu aux jeux vidéo (via pc, portable, console,…) ?
Un peu sur mon iphone, je suis accro à Springfield :p ! Autrement je n’y joue plus même si parfois ça me manque de ne plus jouer à la console.

5. Séries ou dessins animés ?
Séries ! D’ailleurs j’attends avec impatience la saison 4 de Game of Thrones <3 !

6. Quelles sont tes autres passions ?
J’adore tout ce qui touche à la création et plus particulièrement aux vêtements et costumes ! Autrement je m’intéresse beaucoup à tout ce qui touche au bods mods.

7. Quelle est la chose que tu prends systématiquement avec toi quand tu sors de chez toi ?
Mon iphone, mes clés, mon porte-feuille et ma gourde remplie d’eau.

8. As-tu une phobie ?
J’ai une peur panique de vomir, je n’ai pas vomi depuis des années et si je commence à avoir des nausées c’est panique à bord!

9. Quel est le défaut que tu ne supporte pas chez les autres ?
Je ne supporte pas les gens qui ne sont pas ponctuels, je déteste attendre surtout que j’ai toujours tendance à arriver 5 minutes en avance.

10. Les frites tu les manges plutôt avec des doigts ou une fourchette ?
Je ne mange plus de frites, c’est trop gras et donc je n’arrive pas à les digérer. Mais quand j’en mangeais encore il y a quelques années c’était avec les doigts (et plein de mayo sinon c’est pas fun!)

11. Plutôt sucré ou salé ?
Les deux! Sucré le matin mais après j’apprécie autant un bon plat salé que du sucré au déjeuner et au diner.

Voici mes questions :
1. Un pays où tu aimerais vivre ?
2. Ton petit-déjeuner idéal ?
3. 8-Quel est ton plus gros raté en cuisine ?
4. Ta série préférée ?
5. L’odeur qui te rappelle ton enfance ?
6. Quelle est ta saison préférée ?
7. Comment tu t’imagines dans 5 ans ?
8. Un geste rituel ?
9. Le dernier film que tu as vu ?
10. 8- As-tu un toc, si oui lequel?
11. Ta recette fétiche ?

Et je taggue : La demoiselle d’Octobre / Dans mon bedon / Geekassiet / Green Cuisine / Tasting Good Naturally / Loetitia Cuisine / Sainbiosis / Bio, beau et bon / Lilithsama / Sans lactose la vie est rose / Natur’Océ

A votre tour de donner 11 anecdotes sur vous et de répondre au questionnaire :) !

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour J’ai été tagguée !

  1. Je suis bien contente que tu m’ais taguée parce que ça m’a permis de découvrir ton très sympathique blog ! J’essayerais au moins de répondre à tes question. Bonne fin de week-end !

  2. Ping : Soupe minestrone improvisée | Dans mon bedon

  3. cali55 dit :

    Sympa de mieux se connaître !
    Merci d’avoir joué le jeu !
    Bonne journée :)

  4. Ping : J’ai reçu un Liebster Award! | Dans mon bedon

  5. Ping : MozzaRIZella maison (fromage qui fond vegan) | Loetitia cuisine

  6. Gwenaelle dit :

    Arg ! C’est trop injuste, je voulais te taguer mais on m’a devancée et en plus tu tagues les gens que je voulais taguer ! ^^ Contente de mieux te connaitre quand même :)
    Bonne continuation à ton blog :)

  7. Ping : Soupe minestrone improvisée | LE BLOG DE JULE

Laisser un commentaire

